Recherche tout champRecherche avancéeNouvelle recherche Page d'accueil  

Tout champ :
   
Retour au tableau des résultats

101 résultats trouvés

Précédent 1 44 51 101 101 Suite droite

 
Titre :La vente de la machine à laver Philips
Interprète(s) :Anonyme(s) ou interprète(s) non identifié(s)
Genre :Publicité
Fichier audio :
Photo(s) :Photo
Support d'enregistrement :Disque
Format :25 cm aiguille (enregistrement électrique)
Lieu d'enregistrement :Paris, France
Marque de fabrique, label :Philips
Numéro de double-face :TP003
Numéro de catalogue :3058-acp
Date de l'enregistrement :1950 c.
Instruments :orchestre
État :Exc++
Vitesse (tours/minute) :78
Matériel employé au transfert :Garrard 401, SME 3012, pointe 2,0ET sur Stanton, Elberg MD12 : courbe Columbia, passe-bas 3kHz, Cedar X declick, decrackle, dehiss
Date du transfert :08-04-2011
Commentaires :Texte du contenu ci-dessous. Publicité
Texte du contenu :Vente de la nouvelle machine à laver Philips


Philips présente sa nouvelle machine à laver. Voici les qualités exceptionnelles qui la différencient des autres machines :
Premièrement, son principe de lavage : notre machine est basée sur un principe absolument nouveau, l'injection d'eau sous pression. En vous approchant de notre machine, vous pouvez voir à l'intérieur de la cuve la sortie de deux jets d'eau verticaux dirigés vers le bas. Ils mettent en mouvement la masse d'eau et de linge. Il n'y a donc pas une seule pièce mécanique en contact avec votre lessive. Ces deux jets d'eau brassent non seulement de façon très efficace l'ensemble des pièces contenues dans la machine mais également créent à chaque tour un mouvement de compression et de décompression. Le mouvement très rationnel permet à votre linge de ne jamais être embrouillé.
Deuxièmement, sa puissance de lavage réglable : Philips présente d'autre part un dispositif de réglage de la puissance de ses jets et par conséquent de la puissance de lavage. Nous affirmons en effet qu'il n'a jamais été dans les habitudes de la ménagère de laver de la même façon des pièces telles que des draps, des bleus de travail et des pièces telles que des sou-vêtements, des nappes en dentelle, des robes fragiles. Nous avons donc placé sur le côté de la machine un levier qui permet de faire varier le débit de l'eau et par conséquent de laver avec plus ou moins d'intensité le linge suivant sa fragilité.
Troisièmement, sa pompe de vidange surpuissante : ce levier, d'un maniement très simple et très commode, permet également d'actionner la pompe de vidange. Nous vous prions de noter en passant la surpuissance de cette pompe qui permet d'évacuer en un temps record la totalité de l'eau contenue dans la machine. Une ventouse permet de fixer solidement votre tuyau d'évacuation soit à l'évier, soit à la baignoire.
Quatrièmement, sa position rinçage continu : ce même levier permet également, dans la troisième position dite de rinçage continu, d'une part de brasser le linge grâce au débit des injecteurs d'eau et d'autre part d'évacuer l'eau vers l'évier. Grâce à un apport d'eau par le caoutchouc de remplissage, le linge est rincé de façon continue.
Cinquièmement, la simplicité de son maniement : un seul levier commande toutes les opérations. Vous avez essentiellement trois gammes de réglage possibles. Dans la première vous réglez la puissance de lavage de votre machine, dans la deuxième vous réglez le débit d'évacuation de votre pompe, dans la troisième, vous vous trouvez en position de rinçage continu.
Sixièmement, adaptable à toutes les possibilités, la machine à laver Philips , suivant les possibilités, est livrée dans toutes les versions : Sans chauffage, avec chauffage soit électrique, soit au gaz de ville, soit au gaz butane.
Septièmement, grande capacité de lavage : malgré ses dimensions, la machine à laver Philips lave effectivement trois kilos de linge sec, même les draps les plus grands sont lavés de façon irréprochable.
La machine à laver Philips est un événement dans l'histoire des machines à laver.



Montrer l'autre transfert audio du même document, ou montrer la face associée

Permalien : http://www.phonobase.org/5402.html

  Recherche tout champRecherche avancéeNouvelle recherche Page d'accueil